Test Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Test de message 2Dim 18 Fév - 10:05Admin
Un message test encoreSam 10 Fév - 22:16Joueur 16
C'est un test iciVen 29 Déc - 13:10Admin
Just a little testDim 15 Jan - 12:29Joueur 5
Tous les comptes réunisVen 13 Jan - 13:41Admin
Test messageJeu 29 Déc - 18:41Joueur 7
Test messageMer 28 Déc - 12:20Joueur 2
Test message RPMer 28 Déc - 11:41Joueur 5
Test message RPMer 28 Déc - 11:40Joueur 4

Chronologie


335
1.335
2.815
2.010

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Onglet 1
Profession/Niveau : Rien
Clubs : Pleins de clubs différents
Je vais les citer
Je devrais
Je ne le fais pas

Race : Race 2
Statut : Sang 2
Don : Chef des chefs
Baguette : en métal c'est mieux pour les sushis
Patronus : Patron avec tonus ça fait patronus
Epouvantard : il me fait peur
Gif : https://64.media.tumblr.com/296711851023a856af9adb88a80bb09f/4e6eaab00e7b01a9-77/s640x960/bfff7c0360a0e79dfd1d9079f5a03bf14a887839.gif
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1057614141935853668/1062999316299513917/image.png
Date d'inscription : 13/12/2022
Messages : 43
Onglet 2
Onglet 3
#3 -
Test de message
Admin
Admin
Admin
Onglet 1
Profession/Niveau : Rien
Clubs : Pleins de clubs différents
Je vais les citer
Je devrais
Je ne le fais pas

Race : Race 2
Statut : Sang 2
Don : Chef des chefs
Baguette : en métal c'est mieux pour les sushis
Patronus : Patron avec tonus ça fait patronus
Epouvantard : il me fait peur
Gif : https://64.media.tumblr.com/296711851023a856af9adb88a80bb09f/4e6eaab00e7b01a9-77/s640x960/bfff7c0360a0e79dfd1d9079f5a03bf14a887839.gif
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1057614141935853668/1062999316299513917/image.png
Date d'inscription : 13/12/2022
Messages : 43
Onglet 2
Onglet 3
#60 -
the wheels of power

☽ • ☾

Le parallèle avait été particulièrement évident à faire entre ce que vivaient les Gimhae et ce que j’avais vécu avec mon frère. Ayden n’avait clairement pas l’innocence de mon frère, il n’était clairement pas le soleil de sa famille, mais il restait un fils, un frère. Alors une mort aussi violente, d’autant plus avec ce qui semblait être une créature que je n’avais pas su définir, je ne pouvais que faire un parallèle de plus. Invité aux funérailles, j’avais demandé à Meghan de m’accompagnait, pas vraiment pour un soutien, quoi que notre relation évoluait assez pour que sa présence puisse être un bâton sur lequel se reposer. Mais j’avais principalement fais cette demande concernant Heather. Pour qu’elle ne soit pas seule sans amie, sans personne avec elle. J’avais vécu ça, j’avais vécu ce sentiment d’impuissance, d’injustice et même si Matthew et Zack étaient différents de moi, je doutais que très peu de la distance qu’ils pourraient prendre. D’autant plus face à ces questions restant en suspens, à ses et si…

Me rendant donc devant le manoir Fawley à l’heure convenu, je m’étais fait connaitre en sonnant avant d’être invité à attendre dans le hall que Meghan revienne. J’étais déjà en tenue, un col roulé noir et le reste en un costume de la même couleur. Il ne manquait plus qu’elle pour se rendre à un évènement que je n’appréciais que très peu, même si il était bon pour le prestige dans un sens. Mon cousin, mais il n’en demeurait pas moins que c’était surtout l’enterrement d’un Gimhae, d’un Prewett. Qu’il y aurait des familles moins fiable, comme les Weasley, mais qu’il y aurait aussi les Gaunt, les Hwang. Il n’était pas permis de faire de faux pas, pas permis de ne pas être là en soutien. Oui. Mon cousin était mort, mais bien au delà de ça, il était temps de venir jauger l’équilibre de la famille face à la notre. Montrer notre présence et notre soutien alors que c’était eux qui mettaient genoux à terre. La cruelle réalité du jeu de puissance. D’autant plus à présent qu’on avait identifié nos ennemis. Nous devions nous présenter bien à la droite des Gimhae, profiter de leur puissance et s’apprêter à prendre la tête à l’instant où leurs protections ne seraient plus possible.

« Désolé de faire appel à toi en ces conditions. », soufflais-je lorsqu’elle se présenta à moi, « Mais je pense qu’au delà de ça, Heather appréciera de t’avoir à ses côtés. » assurais-je en soupirant. « Nous ne serons pas là sans raison… Aussi froid que ça puisse paraitre, la protection des Gimhae ne va bientôt plus rien signifier. On doit en être le plus proche possible avant que l’équilibre des Chaebol ne s’inverse… Tu vas devoir faire face à la branche traditionnelle des Gimhae, au reste de ma famille, mais aussi aux Hwang. Ces derniers ne sont pas une menace, mais ils placent leurs filles intelligemment, l’une d’elles pourrait bien devenir l’épouse de Hyun-Su… », si mon frère acceptait de voir qu’en plus d’être un bon partie, elle tenait réellement à lui, « Alors… Enfin je sais que tu ne feras aucun impair, mais la mort d’Ayden est… Une occasion pour notre famille de dominer l’Asie politiquement. », une ombre venait de passer dans mon regard, car c’était exactement ce qu’il s’était passé pour nous à la mort d’Ho-Seok. Nous avions mit un genou à terre, les Kim avaient tenté une reprise de pouvoir. « Retiens bien tout ce que j’ai pu te dire, tu vas faire face à une démonstration en temps réelle des jeux de pouvoirs Coréen et le sentimentalisme n’aura pas sa place en publique. », en aucun cas. « Si tu as des questions, n’hésites pas. En tant que futur Jeon, tu vas être jaugée dès ton arrivée, alors tu dois être parfaite. », comme moi. Froid, calculateur, conscient des jeux de pouvoir et de chaque action.


☽ • ☾
ft. Meghan





Mara/Elias « »
Matt/HS « »
Marcus « »
Miles « »
Min-Hwan « »
Mh « »
Morgan « »
Mika « »
Lucas/Max « »
Mee-Na « »
Malone « »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum